Prime energie gouvernement 2019

Prime energie gouvernement 2019

Prime energie gouvernement 2019

Prime energie gouvernement 2019 : qu’y a t il de nouveau en 2019 en terme de subventions.

Depuis janvier 2019, le gouvernement a mis en place un dispositif qui permet aux foyers modestes de changer leur vieille chaudière fioul ou gaz pour 1 euro. En effet le fonctionnement est simple puisque le cumul de la prime énergie et du crédit d’impôt 2019 permettent de couvrir les frais d’installation d’une pompe à chaleur air/eau en remplacement de chaudière.

Conseil pompe a chaleur a 1 euro

Il y a évidemment des contraintes techniques et une visite technique obligatoire afin de valider que les ressources du foyer ainsi que la pompe a chaleur air/eau en remplacement de chaudière choisie est bien éligible à cette prime d’état 2019. Il est possible de valider les critères d’éligibilité en demandant un conseil pompe à chaleur à 1 euro.

Pompe a chaleur a 1 euro avis

Il n’y a pas encore d’avis sur la pompe a chaleur a 1 euro puisque la mise en oeuvre est plutôt longue le temps d’obtenir les subventions. Il est par contre certain que pour des gens chauffés au fioul, la facture ne va cesser d’augmenter et il viendra un moment ou il deviendra impossible de la payer.

Modalité d’obtention de la pompe a chaleur a 1 euro

Pour obtenir la pompe a chaleur a 1 euro, il faut se renseigner puis monter un dossier. Ensuite, faire venir une entreprise partenaire rge afin de réaliser la visite technique obligatoire. La pac air/eau doit forcement remplacer la chaudière fioul. Un simple artisan plombier ne peut pas pas réaliser cette opération de remplacement de chaudière. Il doit s’agir d’un frigoriste RGE.

Energies renouvelables 2019

Il est certain que l’impulsion a été donnée par les pouvoirs publics pour que les français s’équipent en énergie renouvelable et se concentrent sur leurs économies d’énergie. D’ailleurs la tendance à la hausse d’installation en autoconsommation solaire photovoltaïque se détache du lot. Il faut bien sûr bien se renseigner auparavant et faire une simulation d’économie photovoltaïque en autoproduction.

A bientôt sur le blog de la serrurerie et les actualités du bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *